Sir Spartactus Guerrier
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Bretagne,Morbihan 56,Auray (pres de vannes) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Question ? Sam 28 Avr - 16:14 | |
| Je poste une ou 2 question ici vu que je sais pas ou poster sa ^^'
1) Alors ai-je le droit de poster des vente ici ?
2) On peut me moderer a mon reel statut Ig ?
3) Y aura t-il des futur section pour les build ,et pour les guilde a pars entiere ?
Sinon GG au(x) moderateur(s)! | |
|
French Cancan Administrateur
| Sujet: Re: Question ? Sam 28 Avr - 16:24 | |
| -Ben effectivement j'ai oublié de mettre un Marché ^^ -j'ai pas compris ta question -la section pour les builds de PVP sera la section PvP, on pourra mettre des builds type en post-it par exemple | |
|
Sir Spartactus Guerrier
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Bretagne,Morbihan 56,Auray (pres de vannes) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Question ? Sam 28 Avr - 16:26 | |
| enfaite pour la 2) je voulais te dir que je suis chef de guilde en IG (in game), j'ai vu que les chefs avait un statu specifique sur le forum c'est pour sa je demande ^^' | |
|
Sir Spartactus Guerrier
| Sujet: Re: Question ? Sam 28 Avr - 16:53 | |
| mais tu m'as add c'est bon merci ;-) | |
|
Big Bourrin Berzerk Maitre des Acolytes
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question ? Lun 30 Avr - 18:21 | |
| pour ce qui est de posté des ventes prk pas a condition que tu ne fasse pas d'arnaques l'esprits de la guilde est l'entraide donc tu peux meme prévoir des prix de guildes^^ | |
|